amis lecteurs...

Publié le par emmanuel

Voilà à présent 9 mois que mon roman "La Dixième Loge" est édité. Les différents commentaires que je reçois par mail sont rassurants. Le thème historico fantastique semble réellement passionner les lecteurs. Tant mieux, j'en ai encore quelques uns dans la même lignée à vous proposer. Vous dire que cela sera ma route perpétuelle serait mentir. Mon autre facette est plus... amusante ! Je pense que prochainement, des histoires plus loufoques et décalées vont arriver en la personne de "Jérôme Gémozac de Saintonge"... un chevalier du moyen-âge atypique. Antimilitariste, diplomate maladroit, et à l'occasion, fumeur de joins (pas banal pour l'époque!) Dans l'attente de vous savoir lecteur, recevez mes remerciements pour la lecture ci-jointe... à bientôt.

Emmanuel Malenfant

Publié dans emmanuelmalenfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article